Home » Nouvelles » Newsletter » Comunicato stampa. Tribunale degli sfratti

Comunicato stampa. Tribunale degli sfratti

Français

Naples 4/09/2012

Après le dialogue Salzano-Roussopulos sur le droit à la ville des biens communs, l'atelier sur zéro expulsion et la rencontre internationale des victimes des marchés immobiliers, la première journée du Forum Social Urbain (qui rassemble les mouvements sociaux et les organisations de différents pays) s'est terminée par le Tribunal sur les expulsions et l'accaparement des terres. Cette activité s sur l’esplanade du parc des expositions qui accueille la sixième édition du Forum urbain mondial (WUF6) organisé par ONU-Habitat.

» Tribunal des expulsions: les gouvernements et ONU-Habitat sur le banc des accusés

L' Alliance Internationale des Habitants est un réseau international d’associations et de mouvements sociaux d’habitants, de coopératives, de communautés, de locataires, de propriétaires de leur logement, de SDF, d’habitants de zones défavorisées et des quartiers populaires. L’objectif de l'AIH est la construction d’un autre monde possible en commençant par l’exécution des droits au logement et à la ville.